Destination de choix!!!!!!

Démarré par FraTeR, 22 Février 2008 à 20:43:46

TITI78

Je pense que 10.000 $ le billet devrait être un maximum sinon pourquoi mettre le billet à 999.999.999.999.999.999.999.999.999.999..........$

Sinon le jeu va être faussé et cela serait dommage.

jcp

oui tres bon tarif a condition d'avoir la desrtination!!!!!!!!

StudioOne

Citation de: TITI78 le 23 Février 2008 à 12:06:00
Je pense que 10.000 $ le billet devrait être un maximum sinon pourquoi mettre le billet à 999.999.999.999.999.999.999.999.999.999..........$

Sinon le jeu va être faussé et cela serait dommage.

en effet c'est un peu a cela que je pensais ..... Avec un avion de 200 Pax sur une ligne au prix à 250.000$ cela fait deja 50.000.000$ ... pour peu que la rotation soit faisable plusieurs fois je vous laisse imaginer un peu ce que cela donne :s ....

Alors certes assurer un bon remplissage oui ... mais pas non plus a n'importe quelle hauteur ... car si un vol rapporte 4-5 fois la valeur de l'avion a mettre sur la ligne (voir 100-200 fois ) cela fausse un peu les choses :s

marc125

C'est déjà fait il y a une limite qu'il faut pas dépasser sinom ton vol est annulé

Jean Le Maingre

Exactement Marc, il y a déjà une limite ;)

CitationPrix du billet > prix de l'avion

Plutot l'inverse ! :)

StudioOne

c'est une bonne nouvelle qu'une limite haute existe :D

(mais si elle doit etre très haute :lol2: )

TITI78

Je suis pour la valeur maxi de l'avion. Pour tous ceux qui ont mis plus, suite à l'annonce qu'il ni avait pas de prix max, d'office le prix de l'avion est appliqué pour le remplissage.

Jean Le Maingre

Je peux vous dire que le prix max est bien inferieur à celui de l'avion, faut pas pousser non plus !

maxXx

En attendant, moi j'ai toujours pas trouvé...
Enfin, je vis obligatoirement y arriver, j'ai envoyé un clipper sur chaque capitale :D
Ou au pire, un Dc-3...
Frater tu tiens même pas tes promesses :p

jcp

il a raison il y a une deuxieme énigme normalement!!!!!!!!!!!!!!

maxXx

Y reste plus beaucoup de choix... J'ai plein de lignes en cours non pleines.
Dites, on peut donner des indices, nous?

jcp

maxXx

Si j'ai le droit, je t'en donne...
Je crois c'est autorisé, j'ai tout relu c'est écrit "ne donnez pas la réponse sur le forum", c'est la seule consigne

Jean Le Maingre