Livraison A380

Démarré par Housam, 15 Octobre 2007 à 18:31:03

Jean Le Maingre

Et ben moi, le beluga, je l'aime beaucoup !

Magnifique ces avions bariolés !  Merci

john

c est vrai que sans lui les transport des pieces de petit avion d airbus serai pour moi un peu plus complique

Totoaero

le beluga transporte surtout des grosses pieces. Comme le fuselage de l'A40 tout de meme.

john

ui mais ta vu deja pour l a380 toutce qu ils ont du faire alors imagine sa pour les autre  Chaud!!!

Jean Le Maingre

Petite comparaison pour justifier le nom de cet A300-600ST, car c'est là sa véritable appellation:

L'A300-600ST "Beluga":

Le Beluga:

Cet avion me fait penser aux vaisseaux des "Thunderbirds" ! Je ne sais pas si quelqu'un connait cette série dont j'était fan petit ...
Le pitch: Une organisation légendaire appellée les "Thunderbirds" agis pour potéger citoyens americains de tout un tas de désastres, en employant leurs fabuleuses machines sorties tout droit de la Science fiction, dont une, un énorme appareil volant vert ressemble pas mal au Beluga ...
La particularité de la série se trouvant dans le fait que tous soient réalisé avec des marionnettes, les décors et les machines étant des maquettes. C'est une série vraiment amusante, avec des explosions et des méchants a longueur de temps ! Bon, forcement, puisqu'ils sauvent le monde, ils sont americains ......... ^^

lakhdar

il ressemble vraiment beaucoup au béluga (l'animal)

Totoaero

Sauf qu'il sait pas nager!!! mdr

lakhdar

eagleee

ildevrai le faire en mode hydravion pour qu'il soit encore plus ressemblent LOL

Gos

@Jean aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les Thunderbird( de mon côté de l'atlantique ils s'appelaient les sentinelles de l'air)

Sur ton image c'est le numéro 3 p-t que le numéro 4 va sortir du Béluga sait-on jamais :roule:

Jean Le Maingre

Tiens pour nous rappeller de bon souvenirs:

http://www.youtube.com/v/12jZBOgvMtI&rel=1

Quels souvenirs !  :D

eagleee

c'est pas de mon age tout sa pour moi c'est plutot star trek Tfou!

Donpiero

Excellent les sentinelles de l'air  :bravo!:

eagleee

sa a eter crée quand?
qui c'est qui ma enlever ma répution0 j'ai moin un maintenant alors que je n'ai rien fais Sniff

Gos

diffusée entre le 30 septembre 1965 et le 25 décembre 1966
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sentinelles_de_l'air
dis merci a notre ami Wkipédia......

PS: T'inquiète mon cher eagle, je vais arranger ca pour ta réputation Tfou!