Livraison A380

Démarré par Housam, 15 Octobre 2007 à 18:31:03

Housam

Et voila le premier A380 livré  :bravo!: :bravo!:

Vive Airbus   :chapeau:

eagleee

Singapore airlines la première compagnie aérienne à avoir un airbus a380  :bravo: 

oeildefeu

Youhou !!
J'ai vu a la télé que les places ont été vendues aux enchère pour certaines a plus de 75 000$ la place :-S c'est la folie ! :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

Oui, mais toute cette somme sera reversée à des oeuvres caritatives ;)

Très beau geste  :)

eagleee

très beau  :bravo!:mais très cher comme aides  LOL

Gos

Congratulation à Airbus :bravo!: :MOI:(remplacer le moi par Airbus)

eagleee

airbus peux se rattraper dans la concurence avec boeing Chaud!!! :bravo!:

FraTeR

C'est pas encore gagné!!!
Au départ il fallait un truc comme 500 appareil vendu pour etre rentable, pour l'instant on en est à 174. Et je parle même pas des pénalités de retard qu'ils ont du payer à Singapore...

Totoaero

Le seuil est peut etre meme passé au dela des 500 mais les compagnies aériennes commence a reconnaitre que le 380 est bien plus moderne et adapté a leur besoin que le 747-8. Donc aprés la commande par Britisch Airways (client fidele de Boeing pourtant) on peut s'attendre a ce que d'autres compagnie suivent dans les années a venir. :)

Jean Le Maingre

Airbus souhaite dépasser le cap des 600 avions vendus en 30 ans

oeildefeu

Dans le 20 min d'aujourd'hui ils parlent de 420 appareils a vendre pour etre rentable et pour le moment 189 de vendus

Jean Le Maingre

Ca va suivre je pense ... la décision de British Airway n'est que la premiere d'une longue série !  :D

Totoaero

La presse généraliste et l'aviation j'ai appris que ça n'allait jamais bien ensemble! Sauf si on veut rigoler un peu!!! exemple: "B320" Airbus ou Boeing ??? mdr

oeildefeu

Loin de moi l'idée que la vérité sort du 20 min ;)

Jean Le Maingre

C'est vrai que des fois, on y trouve de belles énormités !  ;-)