Livraison A380

Démarré par Housam, 15 Octobre 2007 à 17:31:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jean Le Maingre

Il a toujours eu la même ligne élégante le bel oiseau, a part les moteurs, et un pif un peu plus gros !


eagleee

Citation de: Sn Brussels Airlines le 30 Octobre 2007 à 16:29:05
Un très beau moment à voir effectivement !!!!

http://www.youtube.com/v/fygcHp4FXlo&rel=1


Si qu'elle qu'un peux m'expliquer comment mettre directement une vidéo merci  ;D



j'ai vu ce documentaire il n'ai pas mal du tout

Jean Le Maingre

Airbus vient de signer plus grosse commande son son histoire, forcement avec la compagnie la plus délirante du paysage aérien mondial, la richissime Emirates ! Champagne !

:chapeau:

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=businessNews&storyID=2007-11-11T103557Z_01_MAN132794_RTRIDST_0_OFRBS-AIRBUS-EMIRATES-COMMANDES-20071111.XML

Totoaero

c'est airbus qui va etre content!

eagleee

outch c'est une belle commande :)

Jean Le Maingre

Et ben ! Le salon de Dubaï, voila redonner de la force à Airbus ! Quel succès !!!  :bravo!:

oeildefeu

des forces pour licencier :D
Faudra m'expliquer cette logique. :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

Là, ils ont décidés de réembaucher des ouvriers pour pallier à toutes ses commandes, donc c'est pas trop mal

Totoaero

A mon avis les négociations sur les 70 A350 ont du bien avancées après l'annonce du retard du 787 et de ses 6 tonnes de surpoids environs. Si on rajoute un soupçon de 787-10 qui existera jamais alors Emirates n'avait plus que le 350 a acheté.
Mais il faut pas oublier que le 400M est toujours a la bourre est que le 350 meme s'il se vend bien n'est pas encore complètement fini au niveau de la conception donc on a le temps de le voir arriver en retard. Et comme c'est devenu une tradition il faut s'y attendre. il est prévu pour 2012 (premier vol) et 2013 entrée en ligne. 1 an entre le 1er vol et la mise en service pour un avion tout en composite à certifier quand le 380 (plus classique dans sa conception) a mis 2ans...

eagleee

ne les privons pas de leur bonne humeur et laissons les gérer leur milliard de dollard ^^ moi je dis bonne chance à Airbus :chapeau:

Jean Le Maingre

Airbus a de nombreux défi, et il vaudrait mieux s'en sortir sans trop de bobos pour assurer la suite ... Un deuxieme coup comme pour l'A380 ferait très mal.

eagleee

c'est sure 1M de licencier

eagleee


Jean Le Maingre

Ça ne s'arrêtera donc jamais ?  :-\