Le jeu

Démarré par Léo, 15 Octobre 2007 à 17:45:35

Jean Le Maingre

Tiens ? Qui donc ?

glebel

Je dirais airline manager!!

J'avais un compte, et hier j'ai tente de me connecter pour voir un peu ce que ca disait (1 avion programme pourdeux mois, super excitant comme jeux) et pas moyen.
Login et mot de passe inconnu.

Donc ca doit venir de leur piratage. Si ils ont supprime tout les comptes, ca craint!

elmer

Tous les comptes d'Airlines Manager ont été supprimés. Il faut en recréer un et repartir à zéro. Pour compenser, on a plus d'argent en banque et moins de dettes.

Pour ma part, j'en ai profité pour arrêter ce jeu. D'un côté, c'est plus réaliste que Seventy-planes par certains côtés (banque, programmation des vols, etc...), mais au final répétitif et nettement moins fun.

oeildefeu

C'est sûr que par les cotés que tu cites c'est nettement plus réaliste ;)
Mais c'ets à cause de cet ennui qu'il à généré en nous lorsque nous l'avons testé que nous ne voulons pas faire de programmation de vol sur des jours et des jours..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

elmer

J'ai découvert les deux jeux à peu près en même temps et j'ai pu les tester en parallèle. Au début, je regrettais l'absence de programmation des vols dans Seventy-Planes, mais maintenant je la comprends et je l'approuve !  :bravo:

pappy

cela fait un peu moins de 24h que j'ai commencé!!

C'EST GENIAL!!! :Agenoux:

en peu lent au début (un avion au début .... c'est pas rapide!)  :avion1:

mais réaliste et très exitant !!

LSGN

Le concept du jeu à la base est extra mais alors impossible de démarrer, les passagers sont absents, impossible de faire un prix correct, base des compagnie à Paris uniquement, avec des lignes surexploitées...

Je vais faire supprimer mon compte et revienderais voir un peu plus tard!.

Léo

Il faut juste bien fixer le prix du billet ;) Au début si tu as trop de monde, tu prends la taxe d'aéroport et tu calcules avec le prix minimum, et tu rajoutes un peu pour le kéro et le bénèf et tu vois ce que ça fait ;) C'est ma technique en tout cas LOL

LSGN

Citation de: Léo le 09 Novembre 2007 à 20:07:10
Il faut juste bien fixer le prix du billet ;) Au début si tu as trop de monde, tu prends la taxe d'aéroport et tu calcules avec le prix minimum, et tu rajoutes un peu pour le kéro et le bénèf et tu vois ce que ça fait ;) C'est ma technique en tout cas LOL

Tu crois que j'ai fait quoi? J'ai fait toutes les destinations possibles avec 2 appareils, impossible de trouver un seul pax, même sur un Bruxelles à 12$ (à multiplier par 10 pax!) qui couvre même pas les taxes d'atterissagges de 400$.

Je quitte le jeu, perde des heures pour chercher un pax n'est vraiment pas intéressant!.

Osgui

Il faut etre patient

C'est vrai que le debut et assez dur pour tout assimiler, mais une fois que tu a trouver le bon prix, la bonne ligne, les bon horaire, tu commence a te faire de l'argent progressivement et tu peut changer d'avion.

pappy

combien de temps environ pour toi ?  et les autres?

Totoaero

on galere bien la premiere semaine encore un peu la deuxième aprés je ça va mieux. Faut bien explorer les destinations et les avions.

pappy

mais ne nous laissez pas dans la *****!!!! mais dite nous quelles lignes fonctionnent.... si on test 3lignes et que l'on se plante 3 fois on est déjà dans le rouge niveau financier....

Jean Le Maingre

On ne peut pas savoir quelles lignes fonctionnent ... Tous les jours, le nombre de compagnie dessus varie, il n'y a pas vraiment de façon de savoir si ton vol sera rentable ou pas.

Essaye la Belgique peut être ;)

pappy

ok merci jean !!
je sens demain 1057 compagnie pour bruxelles!!!
lool