des lignes entre 10 000Km et 13000km ?

Démarré par pappy, 28 Janvier 2008 à 20:39:00

pappy

Serai t'il possible d'avoir des lignes entre 10 000km et 13000km ?  ce serai sympa merci

jiminy

ouais genre amerique latine par exemple....

FraTeR

C'est toujours la même distance de merde :)!!!!!
Oui peut être ce soir mais ne vous faites pas d'illusion, vous n'êtes pas beaucoup dans les années 70 donc pas beaucoup de ligne afin de concentrer le trafic. Enfin au moins pour cet semaine, après on ouvrira plus.

pappy

eagleee

Frater j'en profite pour te dire qu'il ni a pas assez de ligne pour les avions tel que le 707-320B et le dc8 merci d'avance pour ta réponse

elmer

Je me joins à la demande de Pappy, et j'ajouterais qu'il manque des lignes pour rendre le 767-200ER intéressant, plus de 10010 km et sans piste C !

Julian

Je pense surtout qu'il faut mettre des ligne en amérique du sud  8-)

Car ya vraiment rien et je trouve dommage ;)

FraTeR

Le problème c'est pas tant le continent que la quantité de destination qui doit rester en adéquation avec le nombre de compagnie.
Sinon ca serait super simple on balance toutes les lignes et chacun se met tout seul sur une destination. Donc pour moi la difficulté d'ajout des lignes n'est pas dans le choix de la destination mais dans le maintient de l'équilibre.

eagleee

Frater peut tu en rajouter encore s'il te plait car avec les 747 et les 767 c'est dure de leurs trouver une ligne car toute les autres sont prisent par les autres petit coucou

FraTeR

Vend les petits coucou  ;D
Je fais ca demain ou ce week end parce que ce soir l'alcool va couler à flot... Ne vous attendez pas à beaucoup d'ajout, nous ne sommes que 5 ou 6 en concurrence dans les années 70 et je ne parle pas des années supérieurs.

eagleee

juste 3 OU 4  se serait bien merci d'avance et ne te saoul pas trop  mdr