Quiz aéronautique

Démarré par lequebecois, 23 Janvier 2008 à 02:14:02

jecario

Euh je ne sais plus si c'etait Clean Sky ou un autre, celui que tu cherches...
Je vais essayer de regarder ce soir si j'ai le temps ;D

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

J'aurais été tenté de répondre comme Jecario ... Sinon il y a les programme DREAM et Vital dans le même style, peut être l'un des deux, sinon j'en vois pas d'autres ;)

oeildefeu

jecario

vital ? D'où connais tu ça ?

En fait, ce n'est pas Clean Sky, mais Silence(R) au sujet duquel j'ai lu un article.
http://silentaircraft.org/

Et là, Vital et Silence(R) ensemble : http://www.snecma.com/rubrique.php3?id_rubrique=157&lang=fr

oeildefeu

j'suis tombé par hasard en surfant sur le net sur le site du projet :)

jecario

oeildefeu

Jean Le Maingre

Je tiens ça de mon fidèle Air & Cosmos ;)

Repartons dans la légende dl'aviation:
Quel as de la WWI conclu par un crash sa tentative de traversée de l'Atlantique nord, tuant 2 de ses 3 naviguants ? Sur avion avion volait-il ? (Ou plutot a-t-il tenté de voler ^^ )

trillius

toi hier tu a regarder France 3 ,j'aurrai du enregistre,j'aurrai eu la reponse .je me rapelle qu'il porter une moustache

FraTeR

z'avaient tous une moustache à l'époque!!!!!

Gos

Jean Le Maingre

Citationtoi hier tu a  regarder  France 3 ,j'aurrai du   enregistre ,j'aurrai eu la reponse .je me rapelle qu'il porter une moustache   

Oui ^^    Il était pas mal d'ailleurs

Non, ce n'est pas Nungesser

Jean Le Maingre

trillius

non,j'ai un trou de mémoire  pour le nom ,je sais que c'est un capitaine ,il la fait alors qu'il savait qu'il ne pourrait pas réussir ,c'était sur le même terrain ou Charles Lindbergh décollera plus tard . mais j'ai un trou pour le nom du type et celui de son appareil .