Monotonie

Démarré par Scaul McKare, 19 Janvier 2008 à 20:07:40

FraTeR

J'ai aussi une idée genre je colle à la réalité.
Par exemple si demain aux infos on parle d'un pont humanitaire avec un pays quelconque ben, nous on le retransmet dans le jeu genre plus de gain de satisfaction si vous faites un vol dans ce pays. Bien sur ca ne resterait qu'un ou deux jours en place.

trillius

Citation de: FraTeR le 21 Janvier 2008 à 00:27:16
J'ai aussi une idée genre je colle à la réalité.
Par exemple si demain aux infos on parle d'un pont humanitaire avec un pays quelconque ben, nous on le retransmet dans le jeu genre plus de gain de satisfaction si vous faites un vol dans ce pays. Bien sur ca ne resterait qu'un ou deux jours en place.

juste apres la 2eme guerre mondial,les vol vers Berlin ouest devrait rapporter plus de satisfaction: l'URSS avait etabli un blocus autour et un pont aérien a était crée .on pourait faire cela durant 10 jours .

sans quoi,on pourrais aussi avoir des embargo pour telle destination  cela nous obligerait a changer nos vols

Scaul McKare

En effet, ce serait sympa ! des évennements qui changeraient nos habitudes sans pour autant que ce soient des crashs ^^

Sinon, pour l'idée de surprise ? vous en dites quoi ? à défaut d'être réaliste, elle est quand même rigolote mon idée non ?

trillius

elle est pas mal ,j'ai d'ailleurs une idée de lots:

:banane:
Citationfélicitation,vous venez de gagner 3 semaine de crash .
:banane:

plus sérieusement

un riche industrielle a décider de changer l'ensemble de vos moteurs ,en contre partie il vous demande de mettre des publicité dans vos avion (-0.10% de réputation a chaque vol)

Jean Le Maingre

- 0.1 à chaque vol ? Ben on va être dans les négatifs à force ! mdr

Totoaero

publicités dans les avions?? l'hotesse passe avec un panneau publicitaire ? on affiche la marque de l'industriel en gros sur les réacteurs ? je suis sceptique...

trillius

en fait,je pensez a des brochures sur chaque sièges dans l'avion.

marc125

J'trouve sa cool les document dans la pochette avant de notre siège sa passe le temps quand on fait des vols trans atlantique :lol2:(je sais pcq j'ai déjà un aller franfurt jme suis promener e un retour a partir d'athène)

TITI78

Bonjour,

et pourquoi pas des compagnies d'assurance pour tous type d'incidents.

CTRSeb

et tu les paye 1.000.000$ par semaine :D
soyer réaliste qui veut assurer des mecs qui on aucun diplome en tant que PDG ;D

TITI78

On peut être PDG sans diplôme. :banane:

Et qui te dit qu'il n'y a pas de dirigeant parmi les joueurs mdr

Scaul McKare

En me mettant à leur place, personnellement, après les cours, ça ne me plairait pas d'aller jouer à étudier sur internet ^^ ... bon je sais les situations ne sont pas les mêmes  :sors:

CTRSeb

Citation de: TITI78 le 22 Janvier 2008 à 14:45:18
On peut être PDG sans diplôme. :banane:

Et qui te dit qu'il n'y a pas de dirigeant parmi les joueurs mdr

bof je sais pas si un PDG joue au jeu sur internet et surtout si il a le temp ^^