Concours logo !

Démarré par Raf, 14 Octobre 2007 à 12:05:34

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Raf

Salut !

On vient d'avoir une idée avec Toto (pour plus tard)

--> Celle de faire un concours "logo".
Le gagnant recevrait des sous (10 000$ par exemple) ou de la "satisfation clientelle" (+10% par exemple... ce qui serait plus logique --> beau logo = meilleur réputation)

Qu'est ce que vous en pensez ?
Bon, bien sur, il faut attendre qu'il y ai plus de gens inscrits, et faire ça dans quelques semaines, voir quelques mois,
mais bon, j'en parle maintenant

Plus généralement, on pourrait faire d'autres petits jeu comme ça, durant les mois à venir, avec toujours un petit quelque chose à gagner.
(J'ai pas d'idée pour l'instant... un concours sur le meilleur taux de remplissage entre Paris et New York pour un date donnée,par exemple, ou je sais pas... --> POSEZ VOS IDEES !)


Jean Le Maingre

Oui, pourquoi pas, ça peut être très sympa !  :chapeau:


Je propose un concours de peinture d'avions avec la livrée de notre compagnie (comme dans ma signature en fait  ;) )

oeildefeu


Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

eagleee

oui je veux bien mais comment faite vous votre signaature et logo pouvez vous me passez un site facile a utiliser sur lequel vous allez merci d'avance

Housam

Tu peux utiliser des logiciels tels que Photoshop (payant), photoflitre (gratuit).....  8)

Sinon il y a des forums où des personnes peuvent t'en faire  ;-)

Raf

ah ben non :( Faut que ce soit fait perso...
Moi j'utilise Paint shop Pro (Payant :( )

eagleee

je suis plutot du coter du  gratuit mais c'est dure a faire? ???

Jean Le Maingre

Tout dépend de ce que tu veux faire ....

Perso, j'utilise Photo Filtre, que je trouve formidable pour un gratuit  :D

oeildefeu


Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

moi pour le moment c'est google image mdr et il est trés bien mon logo!!

eagleee

Jean comment fait tu pour effacer les ecritot de lancienne compagnie svp

eagleee

je n'arrive pas a copier coller l'image que j'ai faite pour la mettre dans la signature comment faire svp merci d'avance Bug! Merci

Totoaero

tu dois héberger l'image sur un site dédié a ça. Ce site te donnera un lien qu'il faudra coller dans la partie signature du forum.

J'utilise:http://imageshack.us/

Jean Le Maingre

Si tu pouvais réduire la hauteur de ta signature Eagleee ... c'est un peu trop grand ;)

eagleee

oui je veus bien mais comment faire je réutilise le logiciel? ???