Gains de satisfaction

Démarré par Goffre, 01 Janvier 2008 à 17:17:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Goffre

Salut à tous,

Comme énoncé dans mon ancien post (http://forums.seventy-planes.com/index.php?topic=1001.0), je propose des évènements qui nous ferait gagner de la satisfaction clientèle. Nous pouvons prendre comme exemples un atterrissage fantastique par mauvais temps, arrivée en avance, rapport qualité/prix remarquablement impressionnant etc...

Au lieu de favoriser la perte de satisfaction, l'on aura un juste milieu pour avoir des chances d'en perdre ou en gagner.

Dites moi de ce que vous en pensez.

Goffre.


Totoaero

pourquoi pas ça pourrait etre encourageant et pas trop dur a faire si on le fait sur le meme principe que les pannes

Raffy

+0,1 % pour un kiss landing  :banane:

Jean Le Maingre

mdr

Oui, je trouve cette idée très sympa !

Scaul McKare

Oui, ça rajoute un peu d'imprévisibilité dans le jeu, mais dans le bon sens ! contrairement aux crashs et autres pannes de moteurs.

Il y aurait les gentils aleas ... et les méchants que l'on connaît ^^.

Et puis comme ça, notre coeur souffrira un peu moins lorsqu'on recevra un message  mdr

oeildefeu

Noté et ajouté a ma liste..
Reste a trouver des trucs sympa a rajouter comme truc positifs :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

Kiss landing, vol plus rapide que prévu

Goffre

Vol agreable, hotesse mignonne :D

CTRSeb

attenta térroriste raté :D
+0.000000000000000000000000000001% de sat  ;D

Goffre

Votre avion à subit une panne moteur, mais vos pilotes courageux ont réussi à ramené l'appareil au sol, vous devez payer un nouveau moteur, rembourser le prix des billets, mais votre satisfaction clientèle augmente :)

oeildefeu

Le probleme du vol plus rapide est de modifier la date d'arrivée..
Au pire on peux dire que malgré un retard de prévu, le vol a été a l'heure et que donc les passagers sont plus satisfaits..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

Ouais, pourquoi pas ;)
On peut aussi dire que l'heure d'arrivée est l'heure estimée d'arrivée.

oeildefeu

oui mais au final il faudrait que je modifie la date dans la base de données..
Car je vois deja les questions : mon avion a été soit disant plus rapide que prévu mais il est arrivé à l'heure de la mise à jour et non 10 min avant.. :-S

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Tauguzar

Tu n'as qu'à dire que c'est l'heure estimée et que la tour n'a pas jugé bon de modifier ses registres... Les joueurs ne sont quand même pas à 15 min près !

oeildefeu

hihi certains si !
Vu qu'il y en a qui voulaient passer la fréquence de la mise à jour de 10 à 8 min :D voire moins...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !