Auteur Sujet: je ne m'en sort pas trop  (Lu 343 fois)

franck306

• Invité
je ne m'en sort pas trop
« le: 16 août 2010 à 08:59:40 »
Bonjour je voudrais savoir je suis dans la 2 ème guerre mondiale et je suis toujours a -1000 $
je voudrais savoir si je demande une mise à zéro es ce que je garde ma satisfaction clientèle ou pas ?
et combien en argent ?

merci

euralair

• Invité
Re : je ne m'en sort pas trop
« Réponse #1 le: 16 août 2010 à 11:24:30 »
Salut,

Ta quoi comme flotte ??

franck306

• Invité
« Réponse #2 le: 16 août 2010 à 11:54:26 »
salut j'ai 2  Lioré et Olivier - LeO 213

euralair

• Invité
« Réponse #3 le: 16 août 2010 à 12:11:22 »
C'est normal ils sont trop vieux du coup plus aucuns passagers ne veux voyger à bord de ta compagnie faut acheter des Convair 280, j'ai le même problème sauf que j'ai des Wilbault

Hors ligne Panzer

• Beta-tester
  • Steward
  • Popularité: 1
« Réponse #4 le: 16 août 2010 à 12:17:09 »
Ne me dites pas que vous avez "sautez" le pas sans avoir renouveler votre flotte en achetant que des avions modernes pour votre époque comme des DC-3, Fw-200, B314, ... ?!

Hors ligne FCR77

• Passager 1ère classe
  • **
  • Popularité: 2
« Réponse #5 le: 17 août 2010 à 07:45:58 »
Salut,

Concernant ta question, je crois me rappeler que la remise à zéro te fait perdre réputation et finance.
Dans la mesure où tu en es à la seconde période, je ne pense pas que tu doives te torturer les méninges pour savoir
les conséquences, alors demande une RAZ et retiens de tes erreurs qu'un passage à l'époque suivante impose
une préparation plus réfléchie (avions qui seront capables d'assurer des lignes à la période suivante, par exemple...La remarque de Panzer est, comme toujours, pleine de bon sens...)
Avant de changer d'époque, je te conseille de chiner sur le marché des occasions et de t'offrir un avion pas trop cher, même s'il a plein d'heures de vol et des moteurs à changer, et
de préparer un stock de carburant qui te permettra de mieux passer le cap (difficile...) du changement du prix du kérosène...
Malgré tout, des finances à -1.000$ ne représente pas une situation catastrophique. En adaptant ta gestion, tu pourrais facilement redresser la barre.
A toi de choisir ta stratégie...
Bons vols.

Hors ligne rv67

• Passager classe Eco
  • **
  • Popularité: 2
« Réponse #6 le: 23 août 2010 à 16:52:56 »
 Yahou!Personnellement je suis à la 2GM depuis le début de ce mois et j'ai 3 DC-3 (que je recommande, bonne autonomie, vitesse correcte, idem consommation) le seul hic, l'entretien mais j'ai 3 lignes rentables (il est vrai que je ne cherche pas de gros bénéfices mais un taux de satisfaction correct). Sinon il y a aussi les catalina. Pas trop cher, bonne autonomie... Mais dans les deux cas, le nombre de passager n'est pas grand, aussi, il faut dénicher les bonne lignes.