Mise à jour des informations de partenariat du 10 Février 2010.
L'alliance compte actuellement 7 membres.
Le niveau de réputation actuellement requis est de 52%
Pas de taxe pour les membres.
Kérosène illimité offert par membre une fois par semaine selon les besoins.
Classement:
- 5 ème, Années 50 à 70
- 27 ème, toutes époques confondu
Réponse à la question "Quels sont les objectifs de l'alliance ? Engendrer de l'argent et du kérosène, ou monter dans les points ?":
L'objectif c'est d'avoir les meilleurs joueurs dans l'alliance...
Depuis le début de l'alliance, j'investie en elle, et aide les membres.
Donc on peut pas vraiment dire, "engendrer de l'argent et du kérozène" puisque propotionellement il y a que moi et dark qui font quelle que chose, au sens propre du terme.
Je veux dire par là qu'on est pas beaucoup à investir dans l'alliance à but non bénéfique à cours terme...
Mais comme je l'ai dit plus haut, le but de l'alliance est d'avoir les meilleurs joueurs, et les bon joueurs savent comment investir intelligemment pour toujours être les meilleurs.
Ce qui veut dire "C'est non seulement je reçois de l'aide, mais j'en donne aussi" c'est pas que du profit à court terme, mais il faut penser au long terme.
Personnellement j'ai investie depuis le début, pour monter une alliance importante.
C'est pas pour rien qu'on est l'alliance avec le plus de membres du jeux. Et qu'on monte dans le classement en flèche.
Bref.. tout ça pour dire, que on est une alliance où les membres sont aidés à monté en points, mais à long terme, les membres seront supposé investir dans l'alliance elle même.
Pas juste, je prend je prend, et je me casse.
- Rocla, Directeur et Administrateur -
L'alliance International , Sky Team, pour un voyage optimal.