Auteur Sujet: Sky fly  (Lu 7649 fois)

FraTeR

• Invité
Sky fly
« le: 20 octobre 2007 à 20:21:50 »
Voilà une alliance vient d'être crée, certains ont déjà postulé. Cependant pour accepter les gens une petite présentaion semble s'imposer, car on ne va pas recruter n'importe qui. En effet on va essayer d'avoir une certaine éthique et une entente entre joueurs. Donc présentez vous!!!!

Gos

• Invité
Re : Sky fly
« Réponse #1 le: 20 octobre 2007 à 20:44:18 »
Je suis dans l'alliance ak les admins pi pas vous Nananereu!

:lol2:

john

• Invité
« Réponse #2 le: 20 octobre 2007 à 21:03:47 »
bonjour je m appel john mais si c non ben je gere corsair je suis 86eme avec 5,79% sastisfaction j ai pas bc que 581$ et un avion voila je me suis presente
« Modifié: 20 octobre 2007 à 21:14:16 par john »

FraTeR

• Invité
« Réponse #3 le: 20 octobre 2007 à 21:18:55 »
Pas besoin de payer pour rentrer dans une alliance. Sauf si l'admin l'exige mais ce n'est pas le cas ici.
Pour moi le but de l'alliance que je viens de créer est justement de venir en aide aux nouveaux. Cependant on va quand même chercher à progresser donc ce but est susceptible d'évoluer. Une fois que tu seras un peu plus en forme il faudra quand même participer à la vie de l'alliance (avion argent...).
Je répète donc: entraide est le maitre mot.
« Modifié: 20 octobre 2007 à 21:27:05 par FraTeR »

Hors ligne Totoaero

• Administrateur
  • Floodeur compulsif
  • Popularité: 34
    • Seventy-Planes
Re : Sky fly
« Réponse #4 le: 20 octobre 2007 à 21:23:48 »
John pourrai tu redimensionnais ta bannière stp.

Gos

• Invité
Re : Re : Sky fly
« Réponse #5 le: 20 octobre 2007 à 21:24:38 »
Pas besoin de payer pour rentrer dans une alliance. Sauf si l'admin l'exige mais ce n'est pas le cas ici.
Pour moi le but de l'alliance que je viens de créer est justement de venir en aide aux nouveaux. Cependant on va quand même chercher à progresser donc ce but est susceptible d'évoluer. Une fois que tu seras un peu plus en forme il faudra quand même participer à la vie de l'alliance (avion argent...).
Je répète donc: entre aide est le maitre mot.

tu veux dire entraide Frater :writer:

FraTeR

• Invité
« Réponse #6 le: 20 octobre 2007 à 21:27:33 »
Pardon... j'avais pas fais gaffe. :sors:

eagleee

• Invité
« Réponse #7 le: 20 octobre 2007 à 21:28:29 »
puis je rentrer dans votre alliance svp
je suis 16 éme et je suis prés a aider si besoin
 :coucou:

Ark Pu

• Invité
« Réponse #8 le: 20 octobre 2007 à 22:25:39 »
Bon voila moi je crois que j'ai pas trop besoin de me  "X" présenter  "X"  :lol2:

Ark Pu 3 avions 4 115,31 $
Satisfaction clientèle : 25.03 %
Position dans le classement : 3

Jean Le Maingre

• Invité
« Réponse #9 le: 20 octobre 2007 à 22:31:24 »
Bonne chance à cette premiere alliance !  :bravo!:

FraTeR

• Invité
« Réponse #10 le: 20 octobre 2007 à 23:20:47 »
Voilà je sais que tout le monde attend beaucoup des alliances et à juste titre. Pour l'instant nous acceptons tous le monde cependant je voudrais savoir: allons nous avoir une alliance concurente histoire de rendre le jeu encore plus attractif?
En effet l'alliance est là pour aider mais une autre alliance avec le même objectif mais une approche différente pourrait être la bienvenue. Et puis ca éviterait d'avoir encore un groupe en tête et les autres dérrière. Enfin c'est ma vision des choses et cela n'engage que moi.
De plus une alliance étant basée sur un minimum de communication le mieux serait de vous inscrire sur le forum et de nous faire un petit coucou.

Jean Le Maingre

• Invité
« Réponse #11 le: 20 octobre 2007 à 23:23:14 »
C'est pour ça que je vient ici pour souhaiter bonne chance  ;) juste pour souhaiter bonne chance

Mr_Don

• Invité
Re : Re : Sky fly
« Réponse #12 le: 20 octobre 2007 à 23:31:53 »
Voilà je sais que tout le monde attend beaucoup des alliances et à juste titre. Pour l'instant nous acceptons tous le monde cependant je voudrais savoir: allons nous avoir une alliance concurente histoire de rendre le jeu encore plus attractif?
En effet l'alliance est là pour aider mais une autre alliance avec le même objectif mais une approche différente pourrait être la bienvenue. Et puis ca éviterait d'avoir encore un groupe en tête et les autres dérrière. Enfin c'est ma vision des choses et cela n'engage que moi.
De plus une alliance étant basée sur un minimum de communication le mieux serait de vous inscrire sur le forum et de nous faire un petit coucou.

bien sur que oui il y aura d'autre alliance (pourquoi pense tu que j'ai rameuter toute ma clique mdr ) le temps d'avoir un peu des sous sous et les poilu seront de retour :p

en attendant bonne chance a cette jeune et belle alliance ;)

FraTeR

• Invité
« Réponse #13 le: 20 octobre 2007 à 23:41:12 »
Merci à tous!!!
Sky fly vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pan!!!

john

• Invité
« Réponse #14 le: 21 octobre 2007 à 05:45:14 »
par conte comment marche le pret merci