Auteur Sujet: Longevité du jeu  (Lu 3514 fois)

Dan08

• Invité
Re : Re : Longevité du jeu
« Réponse #30 le: 09 novembre 2008 à 17:20:46 »
e j'ai 19 ans donc j'ai le temps!
Félicitation pour ton ascension!
Malheureusement tout le monde n'est pas dans ton cas, chacun a un temps de loisir qu'il lui est propre, certains ont 15 minutes, d'autres ont une heure et plus...
Peut-être une solution, augmenter le prix des zings pour éviter justement de voir des gestionnaires dans ce cas et qui saturent les lignes par le nombre.
Mais de là à demander à corser le jeu, non, j'ai déjà remarqué sur bons nombres de jeux online, quand certains arrivent au sommet ils demandent fréquemment ce genre de chose, bien souvent pour éviter d'être détrôné (je ne dis pas ça pour toi!).
Soyons fairplay, et laissons la chance aux autres (surtout moi  "X") de pouvoir gravir les échelons.
Dan
« Modifié: 09 novembre 2008 à 17:27:25 par Dan08 »

LESH

• Invité
« Réponse #31 le: 09 novembre 2008 à 17:32:07 »
Mettre des impôts et augmenter drastiquement le salaire du personnel.

Tu es à quel époque avant de dire ça???

Hors ligne sefi

• Steward
  • Popularité: 1
Re : Longevité du jeu
« Réponse #32 le: 09 novembre 2008 à 18:18:43 »
203.    Charleroi SOBELAIR    Dan08    /   14 719,93 $    An. 30     14.87 %
pour te repondre Lesh!!!
Il verra plus tard!!!  :lol2:

LESH

• Invité
« Réponse #33 le: 09 novembre 2008 à 19:53:22 »
c'est surtout carribean que je ne trouvais pas, mais quand on est au niveau 1 (sur 7) bah dire que c'est trop simple..., tu verra quand tu achètera ton A380 à 27 000 000$ (et non je n'ai pas mi trop de 0)

Dan08

• Invité
« Réponse #34 le: 09 novembre 2008 à 20:31:11 »
Euh, ou ais-je écrit que c'était simple  ???

Bon, je ne vais pas faire de polémique, mais bien souvent les gens lisent et ou écrivent trop vite... fougue de la jeunesse  mdr

Je ne tires pas à bout portant sur les mieux classées, que bien du contraire, ils me servent à avoir un but.

Non, mon précédent message avait comme objet de souligner le fait qu'il ne faut nullement changer les règles du jeux dans un emporte pièce, ce qui freinerait les débutants.

Je crois que tout un chacun a son système de gestion bien particulier, lui (comme moi), prendra son temps pour évoluer (il n'y a rien qui brûle), l'autre voudra atteindre les sommets de la gloire en deux temps trois mouvements (ensuite il dira que le jeux va trop vite).

Quelque part, chacun récolte sa façon de gérer.

Je clos ce message en espérant n'avoir choqué personne, j'ai simplement voulu exprimer une vue d'esprit vis à vis de ce fil de discutions.

Bonne gestion à tous.  :writer:

Dan

jcp

• Invité
« Réponse #35 le: 09 novembre 2008 à 20:38:11 »
enfin une personne censée !! dan tu es un sage cela se voie ! tu c'est moi le jeu j'ai pratiquement mis 1 année pour  le boucler entierement !! simplement je me suis contenté d'avoir une dixaines d'avions aux maximum !!
comme tu le dis chacun son rythme!!
il n'y a pas le feu au lac (expression suisse )

Dan08

• Invité
« Réponse #36 le: 09 novembre 2008 à 23:10:17 »
enfin une personne censée !! dan tu es un sage cela se voie ! tu c'est moi le jeu j'ai pratiquement mis 1 année pour  le boucler entierement !! simplement je me suis contenté d'avoir une dixaines d'avions aux maximum !!
comme tu le dis chacun son rythme!!
il n'y a pas le feu au lac (expression suisse )

il n'y a pas le feu au lac (expression suisse ) idem pour les petits belges   :lol2:

Caribbean

• Invité
« Réponse #37 le: 11 novembre 2008 à 00:16:06 »
Je n'ai pas envie d'acheter d'A380, les années 30 me plaisent bien.

27 000 000$ l'A380 ??? c'est tout ? C'est le prix d'un viel ATR d'occaz !

Hors ligne Totoaero

• Administrateur
  • Floodeur compulsif
  • Popularité: 34
    • Seventy-Planes
« Réponse #38 le: 11 novembre 2008 à 08:53:18 »
A300 millions $ il serait impossible de se l'acheter. On adapte les prix au jeu.

Hors ligne oeildefeu

• Administrateur
  • Floodeur compulsif
  • Popularité: 51
  • Je suis partout !
    • Seventy-Planes
« Réponse #39 le: 11 novembre 2008 à 08:58:24 »
vous comptez pas l rentabiliser sur 10 ans toute façon .. donc forcément.. les prix sont bas par rapport à la réalité !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !